Paris Match Belgique

Après son show à Paris, Kendall Jenner se la coule douce à St-Tropez

kendall jenner peoplele

Kendall Jenner assiste au Gala amfAR Cannes 2019 à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc le 23 mai 2019 au Cap d Antibes, France. | © Franck Castel / MAXPPP.

People et royauté

La mannequin de 25 ans est à Saint-Tropez pour des raisons professionnelles, ce qui ne l’a pas empêché de profiter un peu du soleil.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Repos mérité pour la star de 25 ans. Après avoir passé quelques jours à Paris pour le défilé du créateur Simon Porte Jacquemus, Kendall Jenner s’est envolé vers le sud de la France, à Saint-Tropez, où elle a posé ses valises. Le top a été photographié vendredi en train de tourner une campagne de publicité pour la marque de bijoux Messika. La maison de haute joaillerie française a habillé les plus grandes stars, telle que Beyonce, Hailey Bieber, Emily Ratajkowski, Charlize Theron ou encore Anne Hathaway.

Lire aussi > Une jeune fille se présente comme le sosie de Kendall Jenner, et divise la toile

Kendall Jenner a publié une vidéo sur son compte Instagram de notre jolie mer Méditerranée sur laquelle elle filme une petite barque de pêcheur accostée, avec en toile de fond le littoral. Puis elle a posté une photo d’elle où elle apparaît dans un peignoir blanc sous de superbes chênes-lièges.

Lire aussi > Kendall Jenner parle de sa consommation de drogues pour la première fois : « Je suis une stoner »

Il y a quelques jours, Kendall Jenner avait décidé à ne plus se cacher sur sa situation amoureuse. Follement éprise de Devin Booker, basketteur prometteur évoluant dans l’équipe des Suns de Phoenix, le mannequin avait célébré samedi 12 juin leur premier anniversaire de relation.

CIM Internet