Paris Match Belgique

La publication de David Beckham pour célébrer ses 22 ans de mariage avec Victoria est parfaite

david beckham

David Beckham en mai 2019. | © James Gill.

People et royauté

Il semble que ce soit « matching outfits forever » pour le clan Beckham.

Cela fait 22 ans que David et Victoria Beckham partagent leur vie. Le couple s’est dit « oui » le 4 juillet 1999 après une rencontre deux ans plus tôt dans les gradins lors d’un match de Manchester United. À l’époque, David est un talentueux footballeur de 22 ans, Victoria est déjà une superstar grâce aux Spice Girls. Le garçon timide ose l’inviter à dîner alors qu’elle était venue assister à l’un de ses matchs. On connaît la suite de l’histoire…

Une tradition qui se perpétue

Aujourd’hui, le couple coule des jours paisibles aux côtés de leurs quatre enfants (Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper). Pour célébrer leurs 22 années d’union, David a partagé une publication pleine de second degré et de tendresse sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on peut apercevoir une suite de photos du couple habillés dans différents matching-outfits de plus ou moins bon goût. La dernière photo montre l’ensemble du clan Beckham habillé en pyjamas de Noël identiques, prouvant que la tradition se perpétue jusqu’à aujourd’hui.

Lire aussi > Brooklyn Beckham révèle son étonnant nouveau tatouage en l’honneur de sa fiancée

En légende, le sportif de 46 ans écrit : « 22 années plus tard et toujours des tenues assorties. Joyeux anniversaire, je t’aime tellement et merci de m’avoir donné nos magnifiques enfants afin que nous puissions nous habiller de la même manière tous ensemble ». La série de photos a déjà récolté plus de 2,3 millions de likes et les commentaires hilares des internautes : « Hahahah génial ! », « Quelle belle famille », « Hilarant ! »,…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

CIM Internet