Paris Match Belgique

Elon Musk publie un tweet énigmatique sur Britney Spears et affole la Toile

elon musk britney spears

Elon Musk. | © Imago.

People et royauté

Le milliardaire a encore frappé avec un tweet dont il a le secret.

 

Il n’a pas son pareil pour lâcher des tweets venus de nulle part, et Elon Musk s’est encore distingué avec une courte publication qui a affolé les internautes. En pleine tempête au sujet de la tutelle de Britney Spears, le boss de Tesla et Space X a lâché ce lundi une petite phrase sans équivoque : « Free Britney ».

Lire aussi > Britney Spears : La juge décide de laisser son père au contrôle de sa tutelle

Le milliardaire s’ajoute à la longue liste des personnalités ayant manifesté leur soutien à la chanteuse, alors qu’une juge a tranché la semaine dernière en faveur de son père afin qu’il se maintienne au contrôle de sa tutelle.

La chanteuse avait pourtant lancé un appel à l’aide déchirant, témoignant devant le tribunal pour réclamer la fin de la tutelle et l’abolition du contrôle excessif de son père Jamie Spears (68 ans), lequel abuse de son pouvoir depuis plus de 13 ans selon ses propres dires.

Lire aussi > Justin Timberlake, Mariah Carey… Les stars apportent leur soutien à Britney Spears

De nombreuses stars et personnalités se sont déjà positionnées en faveur de Britney, dont son ex Justin Timberlake, Mariah Carey, Sarah Jessica Parker, Bette Midler, Will.i.am, Miley Cyrus, Ashley Benson ou encore Kim Kardashian.

CIM Internet