Vincent Cassel sous le charme de sa fille Deva, sublime en Une de « Vogue » avec Monica Belluci

Dans les pas de son illustre maman. | © Capture d'écran Instagram.
La jeune mannequin fait sa première couverture de magazine, accompagnée par sa mère et rendant son papa très fier.
On ne vous la présente plus tant son nom est d’ores et déjà connu de tous ceux qui s’intéressent à la planète mode. Du haut de ses 16 printemps, la jeune Deva Cassel a fait sa première couverture de magazine, et pas n’importe laquelle. C’est l’édition de Vogue Italie qui s’offre la fille de star et égérie Dolce & Gabbana, en compagnie de sa maman s’il vous plaît.
Copie conforme de son illustre mère, l’adolescente est resplendissante sur les clichés dévoilés ce lundi par le magazine. Habillées en Dolce & Gabbana, mère et fille portent des robes vertes de velours. Chic et choc.
Il n’en fallait pas plus pour que Vincent Cassel communique sa fierté de voir sa fille filer dans les pas de sa maman. Il a lui-même partagé la Une du magazine via son compe Instagram. Et il ne peut cacher son admiration. En légende, l’acteur français a simplement écrit « Affaire de famille ».
Lire aussi > Deva Cassel casse Instagram en s’affichant avec son petit ami
Comme l’avait rappelé Monica Belluci lors d’un entretien avec Le Monde, Deva s’octroie des incursions dans le mileu de la mode mais garde une vie d’ado « normale » : « Mais c’est seulement une campagne. Et elle va à l’école. Elle a voulu tenter cette expérience qu’on lui a proposée (…) Je pense qu’elle a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu’elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu’elle était apte à gérer tout cela , confiait-elle à propos de sa collaboration avec Dolce & Gabbana.