Paris Match Belgique

Julia Roberts publie un très rare selfie et déclare sa flamme à son discret mari

julia roberts selfie people

Plus amoureuse que jamais. | © AFP.

People et royauté

Habituée à protéger sa vie privée, la star ne s’est pourtant pas empêchée de fêter son anniversaire de mariage sur Instagram.

19 ans de mariage et toujours aussi amoureux. Julia Roberts n’est plus un coeur à prendre depuis longtemps et l’élu se nomme Daniel Moder, rencontré sur le tournage du film Le Mexicain en 2000. Une passion intacte si l’on en croit les publications des deux amoureux sur Instagram.

Lire aussi > Julia Roberts : Henry, son fils de 14 ans, bluffe les internautes dans une rare vidéo

Pour célébrer comme il se doit leur belle union, les deux époux se sont en effet lancés des fleurs sur le réseaux, et ils sont très mignons. La star de Pretty Woman a publié un selfie du couple enlacé à la plage et plus complice que jamais. « 19 ans (…) Ce n’est que le début« , a sobrement légendé l’actrice de 53 ans.

Daniel Moder s’est aussi fendu d’un post pour sa chère et tendre en diffusant une photo non datée. « Aujourd’hui, nous commençons notre 20ème année de mariage. Cette photo a été prise sur une route poussiéreuse avant cette énorme idée… Je m’accroche à cette superbe fille, jour après jour. Une journée épique après l’autre« , légende-t-il tendrement.

Lire aussi > Devant la caméra de Xavier Dolan, Julia Roberts est l’égérie de Chopard [VIDÉO]

Julia Roberts et Danny Moder ont depuis leur union donné naissance à 3 enfants : Hazel et Phinnaeus, leurs jumeaux de 15 ans, et Henry, 12 ans.

CIM Internet