Paris Match Belgique

La tristesse du prince George après la défaite de l’Angleterre crève le coeur des internautes

La tristesse du prince George après la défaite de l'Angleterre crève le coeur des internautes

Kate Middleton, le prince George et le prince William lors de la finale de l'Euro 2020 à Wembley. | © Frank Augstein / AFP

People et royauté

Le jeune prince, qui fêtera dans quelques jours ses 8 ans, était dévasté après la défaite de l’Angleterre aux tirs au but.

 

La soirée avait pourtant bien commencé. Deux minutes à peine après le début du match, l’Angleterre ouvre le score grace à un but de Luke Shaw en finale de l’Euro 2020 face à l’Italie. Le match ayant lieu au stade Wembley à Londres, la famille royale était présente pour soutenir son équipe. Le prince George, qui fêtera dans quelques jours ses 8 ans, était dans les tribunes entouré de son père le prince William et de sa mère Kate Middleton. Son explosion de joie lors du premier but (et celle du prince William) annonçait pourtant le début d’une bonne soirée pour le jeune garçon.

Et pourtant, en deuxième mi-temps, l’Italie égalise à la 67e minute, amenant les deux équipes aux prolongations et aux tirs au but. À l’issue du match, l’Italie est sacrée championne d’Europe sous les yeux totalement incrédules du prince George et de ses parents.

Lire aussi > Euro : L’Italie sacrée aux tirs au but, l’Angleterre toujours maudite

Bien que l’on voie le duc et la duchesse de Cambridge essayer de réconforter le jeune prince, la déception est immense. Une image qui a forcément ému bon nombre d’internautes.

CIM Internet