Paris Match Belgique

Lady Gaga éblouissante sur cette photo de vacances sans maquillage

lady gaga

Lady Gaga en juin 2021. | © Dylan Travis/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

La star apparaît éblouissante sans une once d’artifices sur le visage.

Pendant des années, les fans se sont interrogés sur le véritable physique de Lady Gaga. La star qui avait l’habitude de cacher son apparence à travers des déguisements et maquillages extravagants se dévoilait finalement enfin au naturel dans A Star Is Born. Dans ce film qui avait fait sensation, elle apparaissait aux côtés de Bradley Cooper en chanteuse complexée dont le talent n’attendait qu’à être dévoilé.

Lire aussi > Lady Gaga révèle être tombée enceinte après avoir été violée à 19 ans

Un scénario presque autobiographique pour la jeune star qui s’était confié à propos de ses complexes physiques au magazine Rolling Stone : « J’ai été taquinée parce que j’étais laide, parce que j’avais un gros nez, parce que j’étais ennuyeuse », a-t-elle confié. « On me disait: « Ton rire est bizarre, tu es bizarre, pourquoi tu chantes toujours, pourquoi es-tu si impliquée dans le théâtre, pourquoi tu te maquilles comme ça ? », j’avais l’habitude qu’on m’e traite mal, qu’on me traite de tous les noms. Parfois, je ne voulais même plus aller à l’école. »

« Brille comme le soleil »

Aujourd’hui, la star n’hésite pas à s’afficher au naturel et à s’assumer complètement, chirurgie esthétique ou non. En témoigne une publication Instagram publiée début juillet et dans laquelle l’interprète de Poker Face apparaît sans une once d’artifices. En légende, elle écrit : « 

Lire aussi > Lady Gaga méconnaissable sur le tournage de « House of Gucci » à Milan [PHOTOS]

La publication a déjà récolté plus de 11 millions de likes et les commentaires éblouis de ses amis stars et de ses follwers. Il faut dire que la star rayonne effectivement dans ses photos au naturel. Une tendance qui prend de plus en plus d’ampleur, comme Sarah Jessica Parker qui n’hésite plus à afficher ses racines grises ou Jennifer Lopez qui a pris l’habitude de s’afficher sans maquillage sur les réseaux contre les diktats de beauté imposés par les réseaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

CIM Internet