Drake : Un drone filme son rendez-vous hallucinant avec sa nouvelle petite amie de 40 ans

Drake le 4 juin 2019. | © Chris Delmas / AFP
Le chanteur canadien s’est payé le luxe d’un dîner en tête-à-tête au Dodger Stadium.
Une scène surréaliste pour un rendez-vous hors norme. À 34 ans, Drake serait tombé raide dingue de Johanna Leia, la mère du jeune prodige du basket-ball Amari Bailey. Pour épater le sculptural mannequin de 40 ans, le rappeur a vu les choses au grand : la location de la totalité du Dodger Stadium, stade mythique de Los Angeles. Mais l’intimité ne fut pas de longue durée.
Lire aussi > Le chanteur Drake révèle sa monstrueuse piscine olympique, et Twitter n’en revient pas
Pilotant son drone autour de la Cité des Anges, le reporter d’ABC7 Chris Cristi a filmé cette soirée à deux complètement par hasard. « En plein rencard ? Je viens de passer au-dessus de ce couple charmant en train de profiter d’un dîner privé le long de la troisième base du Dodger Stadium », a-t-il écrit sur Twitter, vidéo à l’appui.
.@DRAKE ON A DATE? Randomly just flew over this cozy couple enjoying a private dinner along the third base line at an empty Dodger Stadium from #Air7HD @ABC7 #Drizzy pic.twitter.com/SjMR1UOgbo
— Chris Cristi (@abc7chriscristi) July 9, 2021
La star canadienne aurait effectué un don important à la fondation du club pour pouvoir y amener sa nouvelle conquête dans ces conditions exceptionnelles. Selon la presse américaine, cela ferait plusieurs mois que Drake et Johanna Leia se fréquentent.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram