Paris Match Belgique

Clara Luciani abandonne sa frange et ressemble curieusement à une célèbre actrice

Clara Luciani abandonne sa frange et ressemble curieusement à une célèbre actrice

Clara Luciani avec son ancienne coupe. | © MAXPPP

People et royauté

Comme deux gouttes d’eau.

 

Comme quoi, c’est parfois un détail qui fait toute la différence. Présente au Festival de Cannes, Clara Luciani s’est dévoilée lors d’une soirée de prestige sans sa célèbre frange et ses cheveux lisses. La chanteuse, habillée d’un ensemble vert foncé très classe, a fait sensation sur la croisette et les réseaux sociaux. La frange coiffée sur le côté et les cheveux bouclés, la chanteuse éblouie dans un tout nouveau style très soigné.

Lire aussi > Clara Luciani : « J’en suis encore à me demander ce qu’on me trouve de particulier »

Elle a d’ailleurs partagé une photo de la soirée sur Instagram écrivant avec dérision : « Prends garde, sous ma frange, le front », en référence à son titre « La grenade ». Et les commentaires sont dithyrambiques. « Waow superbe Clara ! », « Olala mais quelle perle », « Beauté fatale ! » peut-on notamment lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Luciani (@jesuisclaraluciani)

Sans frange et les cheveux bouclés, la talentueuse chanteuse nous rappelle une actrice franco-britannique révélée par Sex Education : Emma Mackey. Une ressemblance déjà pointée du doigt sur la toile avant ce changement capillaire, mais d’autant plus frappant actuellement. On vous laisse juger.

CIM Internet