Paris Match Belgique

George et Amal Clooney viennent de s’installer dans cette région très huppée de France

george amal clooney

George et Amal Clooney. | © LaPresse - Andrea Panegrossi.

People et royauté

Le Sud de la France est devenue l’une des régions privilégiées des stars. On pense à John Malkovitch à Bonnieux dans le Luberon, Novak Djokovitch à Monaco, Bono à quelques kilomètres de Nice,…

Aujourd’hui, c’est au tour de George et Amal Clooney de sauter le pas. Ils ont quant à eux succombé au chant des cigales. C’est le maire de la ville dans laquelle ils viennent d’emménager qui a officialisé la nouvelle sur son compte Facebook : « Bienvenue à Brignoles ! C’est désormais officiel, George et Amal Clooney sont résidents de notre belle commune. J’ai eu le plaisir de les rencontrer, sur leur invitation, au Domaine du Canadel, où ils poseront prochainement leurs valises. »

Brignoles ! Voilà donc la nouvelle commune dans laquelle le couple star a décidé d’acheter. Une région visiblement très appréciée des célébrités, puisque Brad Pitt et Johnny Depp y ont longtemps séjourné. Sur la publication partagée par le maire ce jeudi 22 juillet, on aperçoit une photo de ce dernier entouré par les Clooney. Un joli coup de pub !

Lire aussi > Voici les clichés de l’incroyable propriété que George Clooney veut acheter dans le sud de la France

L’avocate et l’acteur ont donc fait l’acquisition du Domaine du Canadel, un domaine viticole de 170 hectares avec un cours de tennis, une piscine, un boulodrome,… La valeur de ce bien d’exception situé dans le Var ? Huit millions d’euros. Espérons que cette nouvelle demeure tant convoitée plaise à leurs jumeaux, Ella et Alexander !

CIM Internet