Paris Match Belgique

Kitty Spencer, la nièce de Diana, a épousé son fiancé millionnaire

kitty spencer mariage

Kitty Spencer en août 2019. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Kitty Spencer, la nièce de la princesse Diana, a épousé son fiancé Michael Lewis, âgé de 62 ans.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Kitty Spencer est désormais une femme mariée. La nièce de la princesse Diana a épousé son fiancé Michael Lewis, samedi, à la Villa Aldobrandini de Rome. La jeune femme de 30 ans est en couple avec le millionnaire de 62 ans depuis environ deux ans. La jolie blonde portait une robe de mariée signée Dolce & Gabbana, maison de couture pour laquelle elle pose depuis 2017, rapporte le Sun.

Lire aussi > Lady Kitty Spencer se transforme en sosie de sa tante Diana pour Dolce & Gabbana

Lady Kitty Spencer est la fille du frère cadet de Diana, Charles, par ailleurs cinq ans moins jeune que Michael Lewis. Il s’agit des secondes noces de l’entrepreneur, qui s’était marié en 1985 à une femme nommée Leola. Michael Lewis est également père de trois enfants, tous adultes. L’homme est connu pour avoir fait fortune en fondant la chaîne de magasins Whistles. « Michael a fait sa demande à Kitty juste avant Noël. Elle était au Cap pour les vacances et a prévenu sa mère et le reste de la famille. Michael est adoré par tout le monde. Malgré sa richesse, c’est quelqu’un de très modeste et de discret », avait confié un ami de la jeune femme de 29 ans du Daily Mail en janvier 2020.

Ses cousins Harry et William n’étaient pas présents à la noce

En 2018, Kitty Spencer avait admis lors d’une interview qu’elle n’était pas « pressée » de fonder une famille. « Je me vois avoir des enfants, mais je suis encore dans ma vingtaine. J’ai des amis de mon âge qui ont des enfants, et ils sont adorables, mais je pense que tout le monde doit faire ses projets personnels en fonction de son propre timing », avait-elle déclaré. En mars 2019, c’est une tout autre version qu’elle adressait au magazine Harper’s Bazaar. « Je veux une famille heureuse, je veux me marier et avoir des enfants », annonçait-elle.

Lire aussi > Kitty Spencer, la nièce de Lady Di, se sert de la famille royale pour décrocher un gros contrat (et ça ne passe pas)

Si Kitty Spencer n’a pas pu compter sur la venue de ses cousins Harry et William pour ses noces, elle a revanche célébré ce jour unique entourée de ses amies Pixie Lott et Sabrina Dhowre Elba (l’épouse d’Idris Elba).

CIM Internet