Paris Match Belgique

Le corps d’Adam Driver dans la nouvelle campagne Burberry retourne complètement la toile

adam driver

Adam Driver le 6 juillet 2021. | © PHOTOPQR/NICE MATIN/Eric Ottino Sebastien Botella.

People et royauté

Un énorme coup de com’ pour la marque !

Adam Driver sublimait récemment le tapis rouge de son aura lors de la dernière édition du Festival de Cannes pour la présentation de son film Annette. Aujourd’hui, l’acteur revient dans un rôle un peu différent. Égérie du nouveau parfum Hero de la maison Burberry, il apparaît en centaure dans une campagne mythologique et gonflée à bloc.

Lire aussi > Adam Driver s’allume une cigarette dans le Palais des festivals à Cannes en plein standing ovation et casse la toile

Loin du physique qu’il affichait dans la série Girls, le comédien de 37 ans apparaît le corps ultra travaillé aux côtés d’un cheval blanc avec lequel il semble valser sous les vagues d’eau déchaînées. L’homme et l’animal se fusionnent jusqu’à donner naissance à un centaure dont on aperçoit seulement la silhouette à la fin de la courte capsule de la campagne.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Burberry (@burberry)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Burberry (@burberry)

Diffusée sur les réseaux le mercredi 28 juillet, la vidéo réalisée par l’Anglais Jonathan Glazer sur la musique de FKA Twigs a depuis été visionnée des centaines de milliers de fois. Sur Twitter, les réactions enflammées des fans s’enchaînent. Une chose est sûre, l’été sera chaud, très chaud !


https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2F_4kat_%2Fstatus%2F1419288776992595968&widget=Tweet

CIM Internet