Paris Match Belgique

Les photos malaisantes du mari de la Princesse Eugénie en train de s’éclater sur un yacht à Capri dévoilées

jack brooksbank princesse eugenie

La princesse britannique Eugénie d'York (G) et son mari Jack Brooksbank arrivent pour le service traditionnel de la famille royale le jour de Noël à l'église St Mary Magdalene à Sandringham, dans le Norfolk, dans l'est de l'Angleterre, le 25 décembre 2018. | © Paul ELLIS / AFP.

People et royauté

« Bonne chance pour expliquer ces photos à Eugénie, Jack ! »

 

C’est ainsi que le Daily Mail a titré les dernières photos dévoilant Jack Brooksbank accompagné de top modèles topless sur un yacht à Capri. Il est vrai que les images sont très claires. Pendant que la princesse était sagement restée en Angleterre avec leur bébé August (6 mois), l’homme de 35 ans a été immortalisé sirotant un verre de rosé en Méditerranée en compagnie de jeunes femmes.

Lire aussi > Eugenie partage plusieurs photos de Jack, papa, avec leur petit August

Si le célèbre tabloïd britannique suggère explicitement que Jack Brooksbank ne serait pas le mari prévenant et intègre qu’il prétend. Sa belle mère, Sarah Ferguson, a quant à elle tenu à rétablir la vérité sur son gendre dans l’émission « The One Show » sur la BBC, le 2 août 2021. Son explication ? Le mari de la princesse Eugenie travaillait. « Jack, qui faisait la une, est un homme d’une telle intégrité« , a-t-elle affirmé. « C’est juste l’une de mes personnes préférées, en fait je l’appelle James Bond. »

« C’est un père formidable et un mari fabuleux »

CIM Internet