Paris Match Belgique

« Une vraie honte »: Jennifer Aniston blackliste tous ses proches refusant de se faire vacciner

Jennifer Aniston vaccin

Un message clair. | © Belga image

People et royauté

L’actrice en a marre des antivax et a pris une décision radicale face au problème.

Jennifer Aniston s’est toujours investie dans la lutte contre le coronavirus. Elle s’était notamment servie d’une photo de l’un de ses proches hospitalisé et entubé pour mieux alerter et éveiller les consciences sur les réels risques de la maladie. L’actrice croit d’ailleurs dur comme fer à la vaccination pour envisager un retour à la vie normale.

Ainsi, dans une récente interview pour le magazine InStyle, elle explique avoir coupé les ponts avec tous ses proches qui ont refusé de se faire vacciner. « Je viens de perdre quelques personnes que je voyais régulièrement parce qu’ils refusaient de se faire vacciner ou parce qu’ils refusaient de dire s’ils étaient vaccinés ou non. C’est triste. C’est votre obligation morale et professionnelle d’informer les autres. C’est délicat parce que chacun a le droit d’avoir sa propre opinion mais beaucoup d’opinions ne semblent pas fondées sur autre chose que sur la peur ou la propagande. »

Lire aussi > Jennifer Aniston met sa relation fantasmée avec Brad Pitt au clair

En mai dernier, Jennifer Aniston avait d’ailleurs annoncé fièrement sur Instagram avoir reçu les deux doses du vaccin. Par le passé, elle avait déjà recommandé à ses 37 millions de followers de porter un masque, bien décidée à changer les mentalités. Toujours dans cette récente interview, l’actrice a également révélé qu’elle avait cessé de regarder les nouvelles à la télévision, lassée par les propos des ses concitoyens. « On est tous fatigué de ces nouvelles, de la panique générale, parce qu’on espère tous se réveiller un jour et entendre quelque chose qui donne un peu d’espoir, et tout ce que nous avons, c’est cette espèce de folie.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

CIM Internet