Paris Match Belgique

Michael Fassbender et Alicia Vikander sont parents

Michael Fassbender et Alicia Vikander

Michael Fassbender et Alicia Vikander en septembre 2016. | © FILIPPO MONTEFORTE / AFP.

People et royauté

Le couple a discrètement accueilli son premier enfant il y a plusieurs mois, comme en témoignent des photos publiées mardi par le Daily Mail où l’on voit l’acteur porter un bébé dans les bras.

D’après un article Paris Match France de S.L.

Michael Fassbender et Alicia Vikander sont discrètement devenus parents pour la première fois. Pas d’annonce officielle de la part des acteurs, réputés pour leur discrétion. Ils se trouvent néanmoins à Paris, où la comédienne de 32 ans est actuellement en train de filmer la nouvelle série d’Olivier Assayas pour HBO, Irma Vep. Sur des clichés publiées le 3 août 2021 par le Daily Mail, la star oscarisée suédoise est vue en peignoir, sortant de sa loge. Michael Fassbender se trouve sur les lieux pour la soutenir. Et c’est avec un bébé dans les bras que le comédien de 44 ans a été photographié. Un petit bout qui semble être âgé de moins de 6 mois.

Rumeurs de grossesse en fin d’année dernière

La dernière fois que le couple a été vu en public, c’était en octobre 2020 à Stockholm. A l’époque, l’égérie de la maison française Louis Vuitton camouflait des rondeurs naissantes sous de larges vêtements. Des rumeurs de grossesse s’étaient alors propagées, mais n’avaient jamais été confirmées.

Lire aussi > 3 choses que vous ne saviez probablement pas sur Michael Fassbender

Michael Fassbender et Alicia Vikander s’aiment depuis fin 2014 et s’étaient rencontrés sur le tournage de leur film Une vie entre deux océans, sorti deux années plus tard. Ils se sont mariés en 2017 en Espagne et vivent majoritairement à Lisbonne, comme l’actrice l’avait révélé en 2019 à Marie Claire. C’est également au cours de cet entretien qu’elle avait confié qu’elle avait hâte de fonder une famille avec son époux. « Ce n’est pas une envie nouvelle chez moi. Je sais depuis toujours que je fonderai un jour une famille. J’ai hâte. Laissons faire la nature », avait-elle dit.

CIM Internet