Paris Match Belgique

Cette parfaite inconnue est le sosie parfait de Scarlett Johansson, et la toile est terrifiée

scarlett johansson

Scarlett Johansson en 2020. | © DPA.

People et royauté

Selon la légende, nous aurions tous 7 sosies dans le monde.

Plus facile de le trouver quand on est une star internationale évidemment. Une jeune femme russe très présente sur TikTok s’est dernièrement révélée comme le sosie parfait de l’actrice Scarlette Johansson. Et il est vrai que leur ressemblance ferait presque peur à voir.

Lire aussi > Scarlett Johansson attaque Disney pour la sortie en streaming de « Black Widow »

Même yeux bleus en amande, même lèvres charnues, nez en trompette similaire et cheveux blonds quasiment identiques. Entre Natasha Romanoff et Scarlette Johansson, il n’y a pratiquement aucune différence physique. La tiktokeuse s’est même désormais faite surnommer Kate Johansson, surfant sur son incroyabel ressemblance avec la star pour multiplier les abonnés. Elle en comptabilise désormais 7,8 millions sur son compte.

Récemment, elle a même décidé d’aller encore plus loin en postant une vidéo aux côtés du sosie de Margot Robbie cette fois et qui se fait appeler russian_harley_officiel. Il n’en fallait pas plus pour créer un véritable buzz sur les réseaux, puisque la publication compte plus de 16 millions de vues et 3 millions de likes en moins de 24 heures seulement.

@kate_johanssonWho do you choose?😈@russian_harley_official

♬ scream n shout – favsoundds

CIM Internet