Paris Match Belgique

Meghan Markle : Son grand frère l’incendie et la qualifie de « très superficielle »

Meghan Markle frère people

Meghan Markle. | © Michele Spatari / AFP.

People et royauté

Invité à participer à une télé-réalité australienne, le demi-frère de la duchesse de Sussex n’a pas mâché ses mots pour la décrire.

 

Après le papa Thomas Markle, qui s’en prend régulièrement à sa fille par médias interposés, c’est au tour du demi-frère de Meghan de tirer à boulets rouges sur l’épouse du prince Harry.

Lire aussi > Le prince William, « écœuré », pris à partie par les défenseurs inconditionnels de Meghan Markle

Au casting d’une télé-réalité australienne, « Big Brother VIP », Thomas Markle Jr. a été vu dans la bande-annonce de celle-ci et n’y va pas par quatre chemins quand il s’agit de parler de sa demi-soeur, avec qui il entretient une relation pour le moins compliquée.

« Je suis le grand frère de Meghan Markle, je suis le plus grand de tous », commence l’homme de 55 ans avant d’adresser une punchline au vitriol : « J’ai dit au prince Harry qu’elle ruinerait sa vie. Elle est très superficielle. »

Lire aussi > « Elle a été horrifiée après coup » : L’objectif manqué de Meghan Markle en attaquant la famille royale

En 2018 déjà, le grand frère de l’ancienne actrice s’était montré très virulent à propos de sa princesse de soeur, l’accusant d’avoir laissé leur père sur le côté  : « Durant toute notre vie, papa a toujours fait passer Meg avant tout, même avec ma sœur et moi. C’est égoïste, même cruel. Il lui a tout donné et maintenant, elle ne lui rend rien d’autre que du chagrin. »

CIM Internet