Paris Match Belgique

Kit Harrington revient sur sa dépression et son alcoolisme

L'interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, est revenu sur des périodes sombres de sa vie. | © Nathan Denette/CP/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Il s’est livré dans une interview pour le magazine Times.

 

En couple avec Rose Leslie, les tourteraux ont acceuilli leur premier enfant, un garçon. L’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, est revenu sur des périodes sombres de sa vie dans une interview donnée au magazine Times. L’acteur se confie, sans pour autant vouloir être pris en pitié. « J’ai traversé des périodes de dépression profonde, où je voulais faire toutes sortes de choses… », a-t-il confié. « Je ne veux certainement pas être considéré comme un martyr ou quelqu’un de spécial. J’ai vécu quelque chose, c’est mon truc à moi. Si ça aide quelqu’un, c’est bien ».


L’acteur admet avoir pris du temps avant de se rendre compte qu’il était la seule personne capable de changer sa vie : « On en arrive à un point où on a l’impression d’être une mauvaise personne, où on se sent tellement honteux. Et on a l’impression qu’il n’y a pas d’issue, que c’est juste qui l’on est. Devenir sobre, c’est le processus de se dire: Non, je peux changer ». Depuis deux ans, l’acteur s’est dit « sobre et heureux » au côté de sa compagne, Rose Leslie, et de leur enfant.

CIM Internet