Paris Match Belgique

Qui est Antonela Roccuzzo, la femme de Lionel Messi ?

Antonela Roccuzzo Lionel Messi

Lionel Messi et son épouse en 2018. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Le footballeur international partage depuis environ quinze ans la vie d’Antonela Roccuzzo, une belle Argentine originaire de sa ville natale.

D’après un article Paris Match France de S.L.

Lionel Messi a quitté le FC Barcelone, où il a évolué toute sa carrière, pour rejoindre le Paris-Saint-Germain. Le sportif de 34 ans est depuis ce mardi dans la capitale française, où il a a paraphé un contrat de deux ans jusqu’en 2023 avec une année en option, et devrait toucher 41 millions d’euros annuel selon Le Parisien..

Lire aussi > Lionel Messi: « Mon accueil, cela a été de la folie »

Le footballeur international voyage en famille. Depuis près de quinze ans, il partage la vie d’Antonela Roccuzzo, jeune femme également originaire de Rosario, sa ville natale en Argentine. Les deux se connaissent depuis l’enfance, ayant été présentés l’un à l’autre lorsqu’ils avaient environ 10 ans par Lucas Scaglia. Le footballeur, qui s’est lié d’amitié avec Lionel Messi lorsqu’ils faisaient leurs débuts au Newell’s Old Boys en 1994, n’est autre que le cousin d’Antonela.

Elle rêvait de devenir dentiste

Antonela Roccuzzo, qui a deux soeurs, est issue d’une famille aisée, née d’un père homme d’affaires et d’une mère au foyer. Après le baccalauréat, elle s’est tournée vers des études d’odontologie pour devenir dentiste, un rêve d’enfance. Mais elle s’est finalement réorientée quelque temps plus tard dans les communications sociales, puis a fait du mannequinat. Vers 2007, son chemin a de nouveau croisé celui de Lionel Messi, alors parti jouer en Espagne. Les deux ne se sont plus jamais quittés ensuite. Le couple a mis au monde trois garçons, Thiago (né en 2012), Mateo (né en 2015) et Ciro (né en 2018). En 2017, les tourtereaux se sont unis à Rosario.

Lire aussi > En larmes, Lionel Messi fait ses adieux au Barça et évoque son avenir

Aujourd’hui, Antonela dirige quelques affaires dans le milieu de prêt-à-porter et des accessoires. Elle a notamment ouvert en 2016 en Espagne une boutique de chaussures avec Sofia Balbi, épouse de Luis Suarez et ancien coéquipier de Lionel Messi.

CIM Internet