Paris Match Belgique

Céline Dion : Inconsolable, son fils René-Charles Angélil victime d’une tragédie

celine dion rene charles angelil

Céline Dion et René-Charles Angelil posent dans la salle photo lors des Billboard Music Awards en 2016. | © Bryan Haraway / AFP.

People et royauté

Silencieux depuis quelque temps sur Instagram, le fils de la chanteuse est sorti de sa réserve pour rendre hommage à un ami décédé.

René-Charles Angélil n’avait plus posté sur les réseaux sociaux depuis un bon bout de temps, occupé à remettre sur les rails son projet rap sous le pseudonyme de BigTip. Mais le fils de Céline Dion a décidé la semaine dernière de diffuser une story Instagram pour rendre hommage à un ami disparu.

Lire aussi > Céline Dion, « si fière » de René-Charles qui sort son premier album court

Il s’agit du jeune joueur de hockey Ronin Pusch, 19 ans, décédé il y a quelques jours et qui évoluait dans l’équipe des Revelstoke Grizzlies, une équipe de catégorie junior B basée en Colombie-Britannique, au Canada. Les causes de sa mort n’ont elles pas été révélées.

« Parti bien trop tôt. Repose en paix mon pote », a légendé le fils de la diva dans sa story, visiblement très touché par cette disparition.

Lire aussi > « Mon fils… » : Céline Dion célèbre les 20 ans de René-Charles

Du haut de ses 20 ans, René-Charles est un grand amateur de hockey, lui qui a évolué dans différentes équipes durant sa jeunesse et est régulièrement vu dans les tribunes de matchs au Canada.

CIM Internet