Paris Match Belgique

La belle photo de famille du baptême du prince Julian de Suède

famille royale de suède

Photo du baptême du prince Julian de Suède, troisième fils de la princesse Sofia et du prince Carl Philip | © Instagram @kungahuset

People et royauté

À l’issue du baptême du prince Julian de Suède, troisième fils de la princesse Sofia et du prince Carl Philip, ce samedi, une photo avec toute sa famille, côté paternel et maternel, a été réalisée.

D’après un article Paris Match France de Dominique Bonnet

Autour du héros du jour, 14 adultes et 7 enfants. Une belle photo de famille a immortalisé la journée du baptême du petit prince Julian de Suède, ce samedi 14 août 2021 au château de Drottningholm, la résidence du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia située à l’ouest de Stockholm.

Lire aussi > Princesse Sofia de Suède : Son troisième fils est son portrait craché

Disposés sur quatre rangs sur des marches, les parents, grands-parents, oncles et tantes, frères, cousins et cousines de l’enfant ont pris la pose pour un cliché officiel. Assis au premier rang, les deux frères de Julian, les princes Alexander et Gabriel (5 ans et bientôt 4 ans) et ses deux cousins le prince Oscar (5 ans) et le prince Nicolas (6 ans) sont encadrés par ses deux plus jeunes cousines, les princesses Leonor (7 ans) et Adrienne (3 ans).

Estelle pose avec les grands

La princesse Estelle (9 ans), deuxième dans l’ordre de succession à la couronne après sa mère, est pour sa part avec les grands, debout à la gauche de leur royal grand-père. Avec sa femme, ce dernier se tient à la gauche de leur fils, le prince Carl Philip, tandis que Erik et Marie Hellqvist, les parents de la princesse Sofia, sont à la droite de celle-ci, qui son bébé dans les bras. Aux troisième et quatrième rangs, se trouvent de part et d’autre de Britt Rotman, la grand-mère de la jeune maman, ses deux sœurs Sara et Lina et le compagnon de cette dernière Mattias Wikstrom, puis Christopher O’Neill, la princesse Madeleine, le prince Daniel et la princesse héritière Victoria.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kungahuset 🇸🇪 (@kungahuset)

CIM Internet