Paris Match Belgique

« Ça ne me ressemble pas » : Bella Hadid revient sur sa mythique robe rouge à Cannes en 2016

bella hadid

Bella Hadid le 18 mai 2016 au Festival de Cannes. | © Joel Ryan.

People et royauté

« Je suis encore un peu gênée par ce moment, même si la robe est magnifique, ça ne me ressemble pas tellement. »

 

Dans les moments mythiques du tapis rouge de Cannes, impossible de ne pas citer la désormais célèbre robe rouge de Bella Hadid. La mannequin s’affichait cette année-là avec une tenue ultra sexy signée Alexandre Vauthier, laissant largement dévoiler son corps sculptural. À l’occasion d’une vidéo pour la série « Vogue, Life in Looks », la soeur de Gigi Hadid est revenue sur cet événement, avouant que cette tenue l’avait rendu mal à l’aise.

Lire aussi > Bella Hadid révèle l’identité de son petit ami

« Donc, c’est apparemment un moment mode très emblématique pour les robes rouges. J’étais nerveuse dans cette robe qu’Alexandre Vauthier a faite, j’ai l’air très sexuelle et tout ça, a déclaré la jeune femme de 24 ans. J’étais toujours nerveuse à propos des caméras et nerveuse à l’idée de porter beaucoup de maquillage et nerveuse à propos de cette fente. Je pense qu’il y a eu un petit dérapage… Je suis encore un peu gênée par ce moment, même si la robe est magnifique, ça ne me ressemble pas tellement. Je pense que c’était le personnage de Bella que tout le monde voit en moi », a-t-elle déclaré.

Lire aussi > « Maladie invisible »: Bella Hadid partage une photo sans filtre de sa vie avec la maladie de Lyme

La top modèle de 24 ans a ensuite révélé que cette robe était l’expression non d’elle-même mais de son alter-ego, « Belinda ». Il s’agit de la partie d’elle beaucoup plus osée et confiante que son véritable caractère quotidien, qui la booste et la met en confiance. « Elle est très va-va-voom », a-t-elle ajouté en plaisantant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

Mots-clés:
cannes Bella Hadid sexy robe
CIM Internet