Paris Match Belgique

Cristina Cordula s’affiche dans un rare cliché sans aucun artifices et casse la toile

cristina cordula

Cristina Cordula en juin 2019 à Paris. | © Laurent Zabulon / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Et bien ma chérie !

Cristina Cordula est la présentatrice incontournable de la télévision française. La mannequin franco-brésilienne anime Les Reines du shopping mais aussi Nouveau look pour une nouvelle vie. Elle distille ses conseils mode et maquillage aux téléspectateurs et aux membres de ses émissions avec un franc-parler qui plaît. Mais il semble finalement que ce soit le naturel qui sied le mieux à Cristina, en témoigne cette photo postée hier sur Instagram.

Lire aussi > Tous en cuisine : L’étrange décoration de cuisine de Cristina Cordula raillée par les spectateurs

On aperçoit son visage totalement au naturel, sans l’ombre d’un artifice. En légende, la présentatrice écrit : « La semaine dernière je vous ai partagé une citation d’Aristote qui m’a beaucoup plu. Il disait que ‘Le bonheur dépend de nous-mêmes’. C’est tellement vrai. Pour être heureux, il faut se concentrer sur notre vie, nos objectifs et persévérer. Alors qu’avec les réseaux sociaux, on a tendance à regarder ce que font les autres et à nous comparer à eux.. Et ça, c’est très dangereux les filles ! ». Elle ajoute également : « Vous pouvez bien sûr vous inspirer, regarder ce que les autres font pour nourrir vos idées, mais ne vous comparez pas à eux. Nous sommes tous et toutes uniques et c’est en restant authentiques et en persévérant qu’on trouvera notre bonheur ».

Un message d’empowerment fort pour toutes les jeunes femmes et les jeunes hommes qui la suivent. En tout cas, ils semblent d’accord avec elle puisque la publication a déjà été likée plus de 40 000 fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

 

 

 

 

Adepte des mises en beauté, Cristina Cordula se montre rarement sans maquillage, même si elle n’est pas du genre à en abuser. Ce 17 août, la présentatrice des Reines du shopping a partagé une photo d’elle au naturel, tout en passant un message à ses abonnés.

« C’est en restant authentiques qu’on trouvera notre bonheur »

« La semaine dernière je vous ai partagé une citation d’Aristote qui m’a beaucoup plu. Il disait que “Le bonheur dépend de nous-mêmes”. C’est tellement vrai. Pour être heureux, il faut se concentrer sur notre vie, nos objectifs et persévérer », dit-elle, avant de mettre en garde son public contre les dérives des réseaux sociaux. « Alors qu’avec les réseaux sociaux, on a tendance à regarder ce que font les autres et à nous comparer à eux.. Et ça, c’est très dangereux les filles ! Dans mon livre Be yourself, je le dis : soyez vous-mêmes. Vous pouvez bien sûr vous inspirer, regarder ce que les autres font pour nourrir vos idées, mais ne vous comparez pas à eux. Nous sommes tous et toutes uniques et c’est en restant authentiques et en persévérant qu’on trouvera notre bonheur. »

« Chacun est spécial à sa manière »

Rayonnante, l’animatrice de 56 ans est très applaudie dans les commentaires de sa publication, tant pour sa beauté que pour le message qu’elle partage. « Il y a rien de mieux que d’être soi-même. Tu es magnifique », dit une internaute. « Belle!!! », a commenté Sylvie Tellier. « Tout à fait vrai à force de vouloir ressembler aux autres on ne ressemble plus à rien« , ajoute aussi une autre fan. « Je suis entièrement d’accord ! On est toutes uniques et l’unicité ça s’entretient ! », a aussi lancé une autre.

CIM Internet