Paris Match Belgique

On connait le prénom du nouveau-né de Scarlett Johansson, et il est peu commun

scarlett johansson

Scarlett Johansson et Colin Jost à la Vanity Fair Oscar Party 2020 à l'occasion des 92e Oscars au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts. | © R. Wagner / Future Image.

People et royauté

Alors que son mari Colin Jost venait d’annoncer que Scarlett Johansson était enceinte pour la deuxième fois, l’actrice vient d’accoucher ce mercredi. Et on connaît le sexe et le prénom du bébé !

C’est dans un post Instagram très sobre que Colin Jost a décidé d’annoncer les infos sur son deuxième enfant avec l’interprète de Black Widow. Selon le magazine américain People, l’accouchement de la star a eu lieu ce mercredi 18 août 2021. Dans un texte bleu sur fond noir, l’humoriste a ainsi résumé : « Ok ok on a eu un enfant. Il s’appelle Cosmo. Nous l’aimons énormément. Nous vous remercions de respecter notre intimité. »

Lire aussi > Cette parfaite inconnue est le sosie parfait de Scarlett Johansson, et la toile est terrifiée

Le prénom du deuxième enfant de Scarlett Johansson est donc d’origine italienne : Cosmo. Un prénom pour le moins original ! Dans son pot Instagram très sérieux, Colin Jost ajoute quand même une petite blague : « Pour toute demande veuillez contacter notre attaché de presse @chethinks« . Le comique Michael Che a décidé de rentrer dans le jeu en changeant sa bio Instagram. Il est désormais « l’attaché de presse de Cosmo« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Colin Jost (@colinjost)

CIM Internet