Paris Match Belgique

Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham bientôt parents pour la 2ème fois

Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley. | © Belga Image

People et royauté

Le mannequin a officialisé l’annonce sur son compte Instagram.

 

Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham attendent leur deuxième enfant. La bonne nouvelle a été annoncée jeudi 19 août 2021 par le mannequin sur sa page Instagram. La future maman de 34 ans a posté une série de selfies dévoilant ses looks au fil des semaines, avant de lâcher en dernier la photo qui dévoile son ventre déjà bien arrondi. «Taaa daahhh !!», a-t-elle simplement écrit, évoquant avec humour un «deuxième round».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rosie HW (@rosiehw)

Rosie Huntington-Whiteley officialise sa seconde grossesse le 19 août 2021
Rosie Huntington-Whiteley officialise sa seconde grossesse le 19 août 2021. © Instagram

Fiancés depuis des années, le mariage n’est pas leur priorité

Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham (54 ans) sont déjà les parents comblés d’un petit Jack qui a fêté au mois de juin ses 4 ans. Les deux stars anglaises se fréquentent depuis onze ans et avaient annoncé leurs fiançailles en 2016. Officiellement, ils ne se sont pas encore passé la bague au doigt. En 2018, Rosie avait révélé à Extra qu’ils n’étaient pas pressés de se dire «oui». «Je pense que cela viendra. Nous sommes tellement concentrés sur notre travail et Jack est arrivé, mais nous en avons parlé. On a hâte que ce jour vienne. Ce n’est pas une grosse priorité pour nous, nous sommes tellement heureux. Je pense que ça sera amusant de le faire lorsque le bébé aura grandi un peu et qu’il pourra être impliqué dans les célébrations», avait-elle dit à l’époque.

L’année dernière, lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, le top avait admis qu’elle et Jason Statham «adoreraient» agrandir la famille. Des mois plus tard, leur vœu s’exauce.

En 2020, Rosie Huntington-Whiteley admettait qu'elle voulait avoir d'autres enfants avec Jason Statham
En 2020, Rosie Huntington-Whiteley admettait qu’elle voulait avoir d’autres enfants avec Jason Statham. © Instagram
Mots-clés:
jason statham
CIM Internet