Paris Match Belgique

Taylor Swift porte la robe abordable préférée des stars pour son arrivée fracassante sur TikTok

La chanteuse en 2020. | © VALERIE MACON / AFP

People et royauté

Une première réussie à tous points de vue pour la chanteuse. 

Après Angelina Jolie, c’est au tour de Taylor Swift de mettre un réseau social en ébullition. Si la chanteuse est bien déjà rodée sur Instagram où elle cumule 175 millions d’abonnés, elle ne s’était pas encore frottée à l’appli préférée de la génération Z : TikTok. Ce 23 août, l’Américaine de 31 ans y a remédié avec une capsule où elle maîtrise déjà les codes de la plateforme.

Lire aussi > Ce tweet incendiaire de Taylor Swift est en train de faire un véritable buzz

Durant une poignée de secondes, l’artiste aux 170 millions d’albums vendus y enchaîne les looks au gré de ses albums. Et une tenue a tapé dans l’oeil de la presse mode. Comme le révèle Vanity Fair ce 24 août, Taylor Swift y apparaît dans une robe fleurie qui a déjà fait tourner la tête d’autres célébrités. Kaia Gerber, Hailey Bieber, Sofia Vergara… les stars les plus en vue de la planète ont craqué pour cette pièce en lin estivale (avec ou sans manches) et abordable de la marque Reformation.

Prix affiché ? 153 dollars, soit 130 euros. Le modèle jaune porté par la chanteuse est d’ailleurs devenu sold-out en un éclair. Sa première sur TikTok a évidemment fait un carton avec plus de 7 millions de vues glanées en 24 heures.

CIM Internet