Paris Match Belgique

Ces images du mariage de Lena Simonne et Roméo Elvis cassent la toile

Lena Simonne et Roméo Elvis.

People et royauté

Impossible d’être passé à côté de l’événement.

Lena Simonne et Roméo Elvis se sont mariés ce week-end dans la plus grande discrétion. Aucune annonce n’avait en effet été faite officiellement avant l’événement. Ce sont des photos d’invités postées sur les réseaux sociaux qui avaient dévoilé leur grand jour au public.

Lire aussi > Roméo Elvis est de retour avec un nouveau projet

Ce lundi 23 août, Lena Simonne a cependant décidé de publier une vidéo officielle du moment qui a succédé aux voeux des deux amoureux. On y voit la mannequin surnommée « Lenita » dans la célèbre chanson de Roméo Elvis, embrasser son nouveau mari tendrement. Celui-ci la soulève de quelques mètres au dessus du sol. Le détail qui tue ? La robe signée Marcia Wear de Lena, un modèle écolo et sexy qui a la particularité de pouvoir se boutonner au niveau de la hanche à la hauteur que l’on souhaite.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lena Simonne (@lena.simonne)

L’événement avait lieu dans le Sud-Ouest de la France. Bien que très discrète, la chanteuse Angèle était bel et bien présente au mariage. La publication de la jeune mariée a quant à elle été likée plus de 130 000 fois et visionnée plus de 600 000 fois, un incroyable record pour un compte public aux 300 000 abonnés. Lena et Roméo Elvis sont en couple depuis plus de cinq ans maintenant. À propos de sa relation, la covergirl racontait au ELLE : « Dans la presse, j’étais toujours présentée comme “la copine de Roméo Elvis”. Parfois, mon nom n’était même pas écrit. C’était avant ce mouvement féministe, les gens n’avaient pas encore les yeux bien ouverts. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus nuancé. On s’intéresse à mon métier et moins à ma relation ».

CIM Internet