Paris Match Belgique

Charlène de Monaco inquiète la Toile sur son nouveau cliché avec Albert II

Le couple princier en 2019. | © VALERY HACHE / AFP

People et royauté

La Princesse a retrouvé mari et enfants en Afrique du Sud.

Ils auront fait taire les rumeurs de divorce. Charlène et Albert de Monaco, qui ne s’étaient pas vus depuis le mois de juin, ont partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux. Après avoir publié une photo avec ses jumeaux Jacques et Gabriella, l’ancienne nageuse de 43 ans a mis son couple à l’honneur sur Instagram.

« Princesse triste »

Sur un nouveau cliché dépourvu de légende, le prince et la princesse monégasques, 10 ans de mariage au compteur depuis le 1er juillet, s’enlacent tendrement sur la terrasse d’un lodge. Mais malgré ces tendres retrouvailles, un détail a interpellé les internautes.

Lire aussi > « Désolée ! » : Charlène fête ses retrouvailles avec Albert et ses jumeaux sur un cliché désopilant

« Elle a petite mine la pauvre », « la Princesse triste »« elle a l’air épuisée », peut-on lire dans la section commentaires. Si certains estiment que toute cette mise en scène paraît « forcée », il semble bon de rappeler que Charlène de Monaco a subi une anesthésie générale à l’hôpital mi-août. Le but ? Se défaire complètement de sa longue infection de la sphère ORL. Le début de l’été sud-africain devrait bientôt lui faire le plus grand bien.

CIM Internet