Paris Match Belgique

Diane Kruger et Norman Reedus se sont fiancés

diane kruger norman reedus

Diane Kruger et Norman Reedus à Paris en juillet 2019. | © ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Après plusieurs années de relation, Diane Kruger et Norman Reedus sont aujourd’hui prêts à passer à l’étape supérieure. Le couple s’est fiancé.

D’après un article Paris Match France de S.L.

En route pour le mariage : Diane Kruger et Norman Reedus se sont fiancés. L’information a été confirmée par le magazine People jeudi 26 août 2021. C’est en premier lieu le compte Instagram deuxmoi, qui révèle depuis plusieurs mois des informations vérifiées sur les people, qui avait diffusé la bonne nouvelle. « Diane Kruger et Norman Reedus se sont fiancés à Atlanta. Sa bague est MAGNIFIQUE », a indiqué deuxmoi.

C'est le compte Instagram deuxmoi, réputé pour diffuser des informations vérifiées sur les people, qui a révélé les fiançailles de Diane Kruger et Norman Reedus
C’est le compte Instagram deuxmoi, réputé pour diffuser des informations vérifiées sur les people, qui a révélé les fiançailles de Diane Kruger et Norman Reedus © Instagram/deuxmoi

Diane Kruger (45 ans) et Norman Reedus (52 ans) s’étaient rencontrés sur le tournage du film «Sky» de Fabienne Berthaud sorti en 2015. Les rumeurs d’une relation avaient surgi en 2016, après que l’actrice avait rompu avec Joshua Jackson, qu’elle avait fréquenté pendant dix ans.

Aperçus de leur adorable vie de famille

En 2018, l’actrice allemande a donné naissance à son premier enfant avec la star de la série «The Walking Dead», une petite fille dont le prénom n’a jamais été dévoilé. Norman Reedus est aussi le père d’un garçon adulte, Mingus, qui fêtera en octobre ses 22 ans. La mère de ce dernier n’est autre que le supermodel Helena Christensen.

Diane Kruger et Norman Reedus dévoilent parfois des aperçus de leur vie familiale sur Instagram. En juin, pour la fête des pères, la comédienne avait dévoilé un cliché de son compagnon jouant avec leur fillette, et une seconde photo montrant le duo père-fille marchant avec Mingus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Diane Kruger (@dianekruger)

En juillet, Norman Reedus avait publié une photo le montrant en train de porter leur petite fille sur les épaules lors d’une promenade dans le quartier de Greenwich Village, près d’où ils vivent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead)

CIM Internet