Paris Match Belgique

Eva Mendes et Ryan Gosling, rare sortie avec leurs filles

Le couple en 2012. | © DPA/Hubert Boesl

People et royauté

Le couple d’acteurs a été aperçu mercredi à Los Angeles avec ses enfants.

D’après un article Paris Match France de S.L..

C’est une histoire d’amour solide comme on en fait rarement Hollywood. En couple depuis dix ans (ils s’étaient rencontrés sur le tournage du film The Place Beyond the Pines), Eva Mendes et Ryan Gosling sont toujours aussi amoureux et complices. Les discrets acteurs ont été aperçus mercredi 25 août 2021 à Los Angeles lors d’une rare sortie avec leurs filles, Esmeralda (7 ans le 12 septembre) et Amada (5 ans). L’occasion de constater que les petites, qui sont le portrait craché de leur maman, ont bien grandi.

Lire aussi > Eva Mendes explique pourquoi elle ne montre pas ses enfants sur Instagram (et fait un joli clin d’oeil à la Belgique)

Si l’actrice de 47 ans s’est éloignée des plateaux de tournage pour se consacrer à leur famille, le comédien de 40 ans est toujours très accaparé par les projets au cinéma. Il sera notamment en 2022 à l’affiche du thriller des frères Russo, The Gray Man, au côté de Chris Evans et Ana de Armas. Un film Netflix qui s’annonce comme étant le plus coûteux jamais produit par la plateforme.

Contrairement à Ryan Gosling, qui n’a pas de compte sur les réseaux sociaux, Eva Mendes y était pour sa part très active. La star américaine a toutefois récemment vidé sa page Instagram. L’an dernier, elle avait expliqué à ses abonnés pourquoi elle avait souhaité s’éloigner de Hollywood. « En tant que mère maintenant, il y a beaucoup de rôles que je ne veux plus jouer. Il y a beaucoup de thèmes avec lesquels je ne souhaite pas être impliquée, donc cela limite mes choix et cela me va. Je dois donner l’exemple à mes filles maintenant », avait-elle dit en janvier 2020.

CIM Internet