Paris Match Belgique

« Ingérable » : Meghan Markle égratignée par une célèbre aristocrate britannique

Meghan et Harry. | © SIMON DAWSON / POOL / AFP

People et royauté

Lady Colin Campbell est tout sauf tendre avec la duchesse de Sussex. 

Être une « Lady » ne l’empêche pas de sortir les griffes. Colin Campbell, parfois qualifiée de « plus grande commère de l’establishment anglais », a Meghan Markle dans le nez depuis des mois, voire des années. Celle qui s’est fait un nom (et un best-seller) grâce à une biographie explosive consacrée à Diana en 1992 en a remis une couche sur sa chaîne YouTube.

Lire aussi > Meghan et Harry ont gardé un secret qui aurait pu faire exploser la famille royale

« Si vous lisez mon livre (Meghan and Harry, The Real Story, Ndlr), vous verrez que le Palais était vraiment en colère, car Meghan n’avait pas l’esprit d’équipe », a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par Madame Figaro. Très vite, l’ancienne actrice se serait forgé un statut de facétieux électron libre aux palais de Kensington et Buckingham, faisant fi du protocole et imposant sa façon de faire.

« Meghan s’est révélée être, avec le soutien de Harry, complètement ingérable et incontrôlable », a-t-elle pesté. Début août, Lady Colin Campbell dézinguait déjà la communication du couple à l’occasion des 40 ans de la Duchesse. « Tout est manigancé pour humilier Harry et il est trop stupide pour le voir », fulminait-elle en voyant Harry jongler dans leur vaste jardin de Californie.

CIM Internet