Paris Match Belgique

Restée en Afrique, Charlène de Monaco va rater un événement capital pour ses jumeaux

La famille en 2019. | © VALERY HACHE / AFP

People et royauté

Albert II, Jacques et Gabriella sont retournés en France.

Des retrouvailles de courte durée. Séparée de sa famille durant la majeure partie de l’année, Charlène de Monaco n’a finalement pas pris l’avion du retour. Si la princesse de 43 ans s’est dite « heureuse » de retrouver les siens en Afrique du Sud, elle s’est résignée à rallier la Principauté, probablement encore affaiblie après sa grosse opération de la mi-août.

Lire aussi > Charlène de Monaco inquiète la Toile sur son nouveau cliché avec Albert II

C’est encore seul qu’Albert II a donc organisé une journée avec Jacques et Gabriella, les jumeaux du couple princier. Père et enfants ont été photographiés en Dordogne ce 29 août à l’occasion d’une session de canoë dans cette sublime région française. Cette sortie à trois marquait la dernière ligne droite avant un événement ô combien important pour les bambins : la rentrée des classes. Cette année, le jeune prince et la jeune princesse de 6 ans ne pourront pas compter sur leur maman pour les accompagner à leur premier cours de 6e (la 1ère primaire chez nous, Ndlr) prévu le 7 septembre prochain.

Autre coup dur : Point de Vue rapporte que Charlène n’assistera pas au « Monte-Carlo Gala for Planetary Health » le 27 septembre prochain. Une soirée chic et écologique qui lui tient pourtant à cœur.

CIM Internet