Paris Match Belgique

Royauté : Le cliché très décontracté des 4 enfants de Philippe et Mathilde pour la rentrée

royauté belgique

Le roi Philippe de Belgique et la reine Mathilde de Belgique assistent au défilé militaire lors de la Fête nationale, le 21 juillet 2021 à Bruxelles, en Belgique. | © Robin Utrecht/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

C’est déjà la rentrée scolaire en Belgique. Pour marquer le coup, la famille royale de Belgique a décidé de publier un cliché un peu particulier ce mercredi 1er septembre.

 

Les quatre enfants de la reine Mathilde et du roi Philippe adossés aux marches du château de Laeken. Voilà le cliché de rentrée publiée par le compte Twitter et Instagram officiel de la famille royale pour soutenir le Royaume qui a vécu des temps difficiles ces derniers mois, entre inondations et période de post-pandémie. En légende de la photo, la famille royale belge écrit : « Bonne rentrée à tous les élèves, parents et enseignants ! ⁣ ». Elisabeth, Gabriel, Emmanuel et Eléonore portent tous pour l’occasion des tenues décontractées mais pas moins classiques et habillées. En jeans ou en pulls en V sobres, ils prennent la pause avec un large sourire sur le visage.

Lire aussi > Élisabeth : la future reine des Belges séduit à l’étranger

Les commentaires en français et en néerlandais des fans de la famille royale n’ont pas tardé à fuser : « Quels beaux enfants ! », « Qu’ils grandissent vite », « Une année scolaire pleine de réussite »,… Récemment, la princesse Elisabeth a fait parler d’elle, et pas qu’à l’intérieur des frontières de la Belgique, pour avoir été acceptée au prestigieux Lincoln College de l’Université d’Oxford. Sa rentrée aura lieu en octobre prochain !

CIM Internet