Paris Match Belgique

Virginie Efira fait sensation dans une robe fendue décolletée à Venise

L'actrice le 1er septembre 2021. | © Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM

People et royauté

La Belge est membre du jury cette année. 

C’est la rentrée, et Venise monopolise tous les regards. Après un show éblouissant organisé par Dolce & Gabbana, la ville italienne bat désormais au rythme de la Mostra. Ce 1er septembre, la 78e édition du festival du cinéma était inaugurée en grande pompe et avec classe. Les meilleures représentantes de ce lancement glamour à souhait ? Virginie Efira et Penelope Cruz.

Lire aussi > « C’est combien ? » : Virginie Efira s’exprime pour la première fois sur les moqueries durant son adolescence

De jour comme de nuit, la Belge de 44 ans, membre du jury cette année, a bluffé son monde dans des tenues immaculées. Pour le premier tapis rouge, l’actrice avait opté pour une merveilleuse robe en soie fendue signée Christian Dior.

Filippo MONTEFORTE / AFP
Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM

Et comme les brunes ne comptent pas pour des prunes, l’Espagnole a elle aussi sorti le grand jeu. Au bras de Pedro Almodovar, la compagne de Javier Bardem avait quant à elle misé sur une tenue noire et blanche Chanel ce mercredi soir. La Mostra de Venise se tient jusqu’au 11 septembre.

Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM
CIM Internet