Paris Match Belgique

Après George Clooney, Brad Pitt devient égérie d’une grande marque de café et sa publicité est sublime

brad pitt

Brad Pitt en février 2020 à Hollywood. | © AdMedia / MediaPunch.

People et royauté

Quand le réalisateur de La La Land et Brad Pitt se rencontrent, ça donne ça.

 

Quand on vous dit « What Else ? », vous pensez immédiatement à George Clooney tenant sa tasse d’espresso bien serré dans la pub Nespresso. Aujourd’hui, il se pourrait que la nouvelle star de la boisson devienne Brad Pitt. L’acteur crève l’écran dans une publicité toute en douceur et en esthétique pour la marque italienne De’ Longhi. Le spot réalisé par Damien Chazelle himself vient d’être dévoilé ce jeudi 2 septembre. On vous laisse découvrir cette pépite :

Une journée parfaite, terminée par un café De’ Longhi

Dans le spot d’une minute top chrono, on peut voir Brad Pitt démarrer le moteur de sa moto, passer à l’épicerie acheter ses grains De’ Longhi, faire un saut chez le réparateur pour faire checker sa moto puis aller remettre de l’essence. Dans chacune des scènes, le réparateur ou une passante sortant de la pompe boit pendant ce temps un délicieux café, rappelant à Brad Pitt le délicieux café qui l’attend impatiemment. Le soleil se couche, l’égérie rentre chez lui. Le sac à peine déposé sur le plan de cuisine, il verse dans sa machine De’ Longhi ses grains avant de se servir un délicieux cappuccino. Le petit lèchement de la lèvre supérieure pour enlever l’excédant de mousse clôture intensément la pub. Ne dites plus « What else ? » mais « Perfetto »…

CIM Internet