Paris Match Belgique

Ce détail de très mauvais goût fait scandale dans le nouveau téléfilm consacré à Meghan et Harry

meghan harry

Harry et Meghan en mars 2020. | © Tolga AKMEN / AFP.

People et royauté

On est loin du budget de The Crown.

Ce vendredi 3 septembre, la bande-annonce d’un nouveau téléfilm consacré à Meghan et Harry a été dévoilée. Dans une vidéo de 42 secondes, on peut voir des acteurs ressemblant vaguement à la famille royale enchaîner les drames. Le titre de cette nouvelle révélation ? Escaping The Palace. Et on est loin de The Crown côté décor et scénario. Et si ce n’était que ça. Une scène en particulier a créé un bad buzz du côté des téléspectateurs et internautes.

Lire aussi > « Ça ne fonctionne plus » : Le nouveau plan de Kate et William qui les différencie tellement de Meghan et Harry

Dans le trailer, on aperçoit en effet une voiture accidentée près d’un tunnel. Dans Escaping The Palace, Meghan Markle est victime d’un accident de voiture qui fait immanquablement penser à celui de la princesse Diana. Le prince Harry, de son côté, tente de se frayer un chemin parmi les badauds pour venir en aide à son épouse. Il semblerait que la scène cache en fait une réalité bien différente. Malgré cela, la scène de l’accident de voiture fait beaucoup parler. Le prince Harry s’était déjà exprimé sur le fait qu’il craignait que son épouse soit victime un jour du même destin que sa mère.

 

CIM Internet