Paris Match Belgique

Le frère de Kate Middleton s’est secrètement marié en France

James Middleton mariage

Le mariage a dû être reporté à deux reprises. | © Instagram

People et royauté

Il y a de l’amour dans l’air ! Le frère de la duchesse de Cambridge a épousé sa fiancée ce week-end en France.

 

Le frère cadet de Kate Middleton, James Middleton, s’est marié ce week-end dans le sud de la France. L’entrepreneur de 34 ans a dit « oui » à sa fiancée, la Française Alizée Theventet (31 ans), à Bormes-les-Mimosas ce samedi, un village de Provence.

« M. et Mme Middleton » , a écrit le frère de la duchesse en légende d’une photo de l’heureux couple postée sur Instagram. « Hier, j’ai épousé l’amour de ma vie entouré de ma famille, de mes amis et bien sûr de quelques chiens dans le magnifique village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis heureux » , poursuit-il.

Kate et William avaient bien entendu fait le déplacement pour cette occasion spéciale. Le mariage avait déjà dû être reporté à deux reprises en raison de la crise sanitaire. Pippa Middleton, et son conjoint, James Matthews, figuraient eux aussi parmi la liste des invités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par James Middleton (@jmidy)

C’est en septembre 2020 que James Middleton avait annoncé ses fiançailles sur Instagram. « Cela fait un an que j’ai demandé à Alizée de m’épouser… Quelle année cela a été » , avait-il notamment écrit. L’entrepreneur a expliqué avoir rencontré sa future épouse grâce à son chien. « Nous étions tous les deux au South Kensington Club à Chelsea. Ella était couchée à mes pieds sous la table ; réalisant qu’elle pourrait avoir besoin d’eau, je lui ai fait confiance pour qu’elle se dirige vers le bol d’eau de l’autre côté de la terrasse. Mais elle s’est précipitée sur Alizée. Plutôt embarrassé, je suis allé m’excuser avant de ramener Ella. Mais Alizée m’a pris pour le serveur et a commandé sa boisson tout en continuant à caresser Ella (…) Je ne savais pas que je venais de rencontrer ma future femme » .

CIM Internet