Kate Middleton : La connexion belge de sa nouvelle belle-soeur Alizée Thevenet

Kate le 18 juin 2021. | © Tolga Akmen / POOL / AFP
L’épouse de James Middleton connaît bien notre pays.
Mariage français chez les Middleton ! Deux ans après l’annonce de leurs fiançailles, James Middleton et la Frenchie Alizée Thevenet se sont mariés à Bormes-les-Mimosas, charmante commune du Var. Le discret homme d’affaires a partagé sa joie immense sur Instagram ce lundi 13 septembre, soit deux jours après la cérémonie. Kate Middleton, le prince William et leurs enfants George, Charlotte et Louis avaient fait le déplacement.
Voir cette publication sur Instagram
« Hier, j’ai épousé l’amour de ma vie, entouré de ma famille, d’amis et bien sûr de quelques chiens dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux », a-t-il écrit sur le réseau social. Si le mariage a eu lieu en France, il faut savoir que la jeune femme connaît très bien notre pays.
Des études noir-jaune-rouge
Elle est passée par chez nous. La Corrézienne de 31 ans a effectivement vécu à Bruxelles entre 2009 et 2012 et a sillonné les salles de classe de l’ISC Saint Louis, haute école bruxelloise situé à un jet de pierre du Botanique. Elle est repartie de la capitale belge avec un bachelier en gestion de l’entreprise sous le bras avant de filer à Londres pour son master. Alizée Thevenet y est devenue analyste financier.