Paris Match Belgique

Prince Harry a 37 ans : Le prince Charles snobe (encore) complètement Meghan Markle

Charles et Harry en 2015. | © ADEM ALTAN / AFP

People et royauté

Le duc de Sussex fête son anniversaire ce 15 septembre.

Les tensions sont oubliées pour une journée. Ce 15 septembre, vers 9h du matin, la famille royale britannique avait accordé ses violons pour souhaiter un joyeux anniversaire au prince Harry. Et c’est Elizabeth II qui a ouvert les festivités virtuelles.

Coupée au montage

« En souhaitant un joyeux anniversaire au duc de Sussex aujourd’hui », a-t-on fait écrire sur le compte Twitter de Sa Majesté en mettant l’accent sur les engagements humanitaires de celui qui a soufflé ses 37 bougies.

Lire aussi > Elizabeth II doit encore encaisser la mort d’un être cher

Le prince William et Kate Middleton n’ont pas manqué à l’appel malgré les relations toujours aussi fraîches entre les frères. « Joyeux anniversaire prince Harry ! », ont déclaré les Cambridge avec un portrait où le papa d’Archie et Lilibet affiche un beau sourire.

Le prince Charles et Camilla Parker Bowles ont quant à eux choisi des photos à différents moments de la vie du Prince, témoignages d’une époque révolue. Comme ce fut le cas lors du premier anniversaire d’Archie en mai 2020, le prince de Galles a de nouveau fait le choix de snober Meghan Markle, absente remarquée de cet hommage. Un message subliminal de plus en direction de l’ancienne actrice ?

CIM Internet