Paris Match Belgique

L’adorable surprise de Julien Doré à un petit garçon atteint d’un cancer

Julien Doré télévie

Le chanteur est le parrain du Télévie cette année. | © Belga

People et royauté

Un beau moment de complicité entre le chanteur et l’un de ses fans.

Julien Doré est cette année le parrain du Télévie, l’opération caritative de RTL-TVI qui récolte des fonds pour aider à la recherche d’un traitement contre le cancer. Un rôle qu’il prend particulièrement à coeur et qui était pour lui une « évidence », comme il l’a expliqué au cours d’un live sur Instagram en juin dernier. « J’ai eu la chance que les étoiles soient joliment alignées au cours de ma vie. J’ai maintenant envie de partager cette chance, notamment en défendant une cause extrêmement importante pour moi (…) Il n’y a rien de plus injuste de devoir mettre sa vie entre parenthèses à cause de la maladie, surtout quand elle touche des enfants« .

Ainsi, il y a quelques semaines, le chanteur a décidé de faire une magnifique suprise à Juliann, un garçon âgé de 9 ans et qui est atteint d’une tumeur à la moelle épinière. Le jeune garçon a été invité à la fin du mois d’août dans les bureaux de RTL-TVI sous prétexte d’une vidéo pour TikTok. Alors qu’il était en train de danser sur la chanson « Coco Câline », Julien Doré est apparu derrière lui. Un magnifique moment que le chanteur a partagé sur son compte Instagram. En légende, il écrit: « Incroyable rencontre avec Juliann (…) qui m’a raconté tout ce qu’il a déjà traversé à tout juste 8 ans… et 9 aujourd’hui. Alors bon anniversaire à toi mon gars, bravo pour ton courage et ton sourire. »

La grande soirée de clôture du Télévie aura lieu ce samedi 18 septembre au Wex de Marche-en-Famenne et sera retransmise en direct sur RTL-TVI.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

CIM Internet