Paris Match Belgique

Retour sur les cinq bagues de fiançailles de Jennifer Lopez

jennifer lopez

Jennifer Lopez au Met Gala 2021. | © Eduardo Munoz Alvarez / AFP.

People et royauté

L’actrice et chanteuse est une éternelle romantique qui s’est fiancée cinq fois.

Depuis qu’elle s’est remise en couple avec Ben Affleck il y a environ quatre mois, Jennifer Lopez a déjà fait l’objet de rumeurs autour de supposées nouvelles fiançailles. En août, l’acteur avait été vu en train de « repérer » des bagues dans une boutique Tiffany & Co à Los Angeles. Son entourage avait précisé peu de temps après qu’il s’agissait d’une fausse alerte et qu’il s’y trouvait en réalité pour un jeu de piste avec ses enfants.

Lire aussi > Ben Affleck s’interpose physiquement entre Jennifer Lopez et un fan un peu trop zélé

Il ne serait toutefois pas étonnant pour les fans de les voir officialiser bientôt. Après tout, les deux stars sont déjà passées par cette étape en 2002. A l’époque, l’ex-interprète de Batman avait offert un magnifique diamant rose à sa belle, un bijou Harry Winston de plus de 6 carats qui était alors estimé entre 2 et 2,5 millions de dollars. D’après des experts, la rareté du diamant rose ferait qu’il vaudrait aujourd’hui plus de 11 millions de dollars. L’histoire n’a pas dit si Jennifer Lopez l’avait rendu après leur rupture en 2003…

Trois mariages et cinq demandes en fiançailles

Si elle se fiançait à nouveau dans les prochains mois, il s’agirait d’une sixième fois pour Jennifer Lopez. La chanteuse et actrice de 52 ans a été mariée à Ojani Noa entre 1997 et 1998, qui lui avait offert une modeste bague à plus de 100 000 dollars d’après Town & Country. Ensuite, elle s’était remariée à Cris Judd, qui lui avait donné un diamant estimé à moins d’un million de dollars.

Après Ben Affleck, J-Lo s’est fiancée (et mariée) une nouvelle fois en 2004 avec Marc Anthony, le père de ses jumeaux. D’après les rumeurs, le très imposant bijou de 8 carats qu’il lui avait offert à l’époque provenait du joailler Harry Winston et aurait coûté 4 millions de dollars.

Enfin, sa dernière bague de fiançailles est celle achetée par Alex Rodriguez, qui lui avait fait sa demande en 2019 avec un bijou de 10 à 15 carats estimé à au moins 1,8 million de dollars. En avril dernier, peu après l’annonce de leur rupture, TMZ avait assuré que la chanteuse n’avait pas rendu ce précieux bien à son ex.

Son premier mari, Ojani Noa, lui avait offert une bague estimée à l’époque à 100 000 $.
D’après les rumeurs, son second mari Cris Judd, lui avait offert un diamant estimé à moins d’un million de dollars
La bague de Ben Affleck valait à l’époque entre 2 et 2,5 millions de dollars d’après les experts. En raison de la rareté et de la pureté du diamant rose, celui-ci vaudrait aujourd’hui plus de 11 millions de dollars.
La bague de Jennifer Lopez offerte par son troisième mari, Marc Anthony. Elle avait été estimée à l’époque à 4 millions de dollars.
La bague offerte par son cinquième mari, Alex Rodriguez, est estimée à au moins 1,8 millions de dollars. Un imposant bijou que la chanteuse aurait gardé.
CIM Internet