Paris Match Belgique

Harcelée par les fans de Selena Gomez, Hailey Baldwin cache ses larmes au gala du MET

Harcelée par les fans de Selena Gomez, Hailey Baldwin cache ses larmes au gala du MET

Justin Bieber et Hailey Baldwin au gala du MET le 13 septembre 2021. | © Charles Guerin / Abacapress

People et royauté

Des fans de Selena Gomez ont scandé son nom pendant que Justin Bieber et Hailey Baldwin marchaient sur le tapis rouge du gala du MET.

 

D’après un article Paris Match Belgique de Léa Bitton

Selena Gomez n’était pas présente au gala du MET lundi soir mais ses fans se sont bien fait entendre. Plusieurs personnes ont scandé son nom lors du passage de son ex, Justin Bieber et de sa femme Hailey Baldwin sur le tapis rouge. Le mannequin de 24 ans a tenté de cacher ses larmes en demandant des lunettes de soleil, épuisée par le harcèlement incessant des fans de la chanteuse américaine. De nombreuses vidéos, largement diffusées sur les réseaux sociaux, montre la jeune femme très émue, aux côtés de Justin Bieber.

Le chanteur canadien de 27 ans s’est montré très attentif au mal-être de sa partenaire. On le voit lui répéter plusieurs fois des « Je t’aime », entremêlés à des « Ne pleure pas ». Hailey Baldwin semble ensuite s’excuser pour ses larmes.

@returnofbizzleso disrespectful. he loves her sm. #AEJeansHaveFun #justinbieber #KeepItRealMeals #haileybieber #foryoupage #jailey #foryou #belieber #bieber #metgala

♬ original sound – Sam Arrow

Selena Gomez et Justin Bieber s’étaient rencontrés en 2010 et avaient vécu une relation intermittente et chaotique pendant de longues années. Le couple avait définitivement rompu en mars 2018. Deux mois plus tard, Hailey Baldwin et l’interprète de « Yummy » se sont remis en couple, après s’être brièvement fréquentés fin 2015, avant de se marier en septembre 2019.

Depuis cette union sacrée, Hailey Baldwin est la cible des fans de Selena Gomez, qui ne se sont jamais remis de la fin de la relation de leur icône avec Justin Bieber. La chanteuse ne s’est pas encore exprimée sur le récent incident.

CIM Internet