Paris Match Belgique

Adèle dévoile pour la première fois une photo de son nouveau petit-ami

adele petit-ami

Adele en 2017. | © VALERIE MACON / AFP.

People et royauté

Environ 6 mois après son divorce avec Simon Konecki, Adele a publié sa première photo en compagnie de son nouveau compagnon.

Et l’heureux élu n’est autre que le millionnaire Riche Paul. Alors que la chanteuse a pour habitude de rester très discrète sur sa vie privée, elle n’a pas hésité à dévoiler une photo de leur nouveau couple sur Instagram ce week-end.

Lire aussi > Adele sortira un nouvel album dans quelques semaines

En légende, l’interprète de Rolling in the Deep s’est contentée d’inscrire un coeur. Le post se compose de trois photos, dont les deux premières montrent d’abord la star en robe Schiaparelli à manches bouffantes à l’occasion du mariage d’un ami, le basketteur Anthony Davis. Mais c’est le troisième cliché qui a particulièrement émoustillé les fans, puisqu’on y voit Adele radieuse sur une photo en noir et blanc en compagnie de l’homme d’affaire Rich Paul. Une première photo du couple avait déjà fuité au mois de juillet, alors qu’ils assistaient à un match de NBA à Phoenix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Mais qui est ce fameux Rich Paul ? Il est notamment l’agent sportif de nombreux basketteurs professionnels, de LeBron James à Anthony Davis. Âgé de 40 ans, il faisait partie de la liste Forbes des dis agents sportifs les plus puissants au monde. Sa fortune est estimée à 46 millions de dollars (39 millions d’euros).

Rich Paul est le fondateur de Klutch Sports, une agence d’artistes basée à Beverly Hills dont il est directeur de la division sportive et qui fait partie de United Talent Agency (UTA). Adele vient d’annoncer un nouvel album intitulé Adele 4, prévu pour le 10 décembre 2021, et cela après cinq années d’absence.

CIM Internet