Paris Match Belgique

Reine du style, Letizia d’Espagne fait sensation avec une robe en cuir hyper accessible

letizia d'espagne robe en cuir royauté

La reine d'Espagne lors de la finale du Famelab 2021. | © EFE / J.J GUILLEN.

People et royauté

La reine est apparue resplendissante lors d’un concours scientifique en ce début de semaine, vêtue d’une robe noire en cuir de la marque & Other Stories.

 

Elle l’avait déjà portée en 2019 et refait sensation en recyclant sa garde-robe toujours très stylée. Letizia d’Espagne s’est vêtue de sa magnifique robe noire en cuir de la marque & Other Stories à l’occasion d’un concours scientifique organisé à Madrid, le Famelab España 2021, et a encore une fois conquis tout son monde.

Lire aussi > « Peau sur les os » : Letizia d’Espagne fait une apparition critiquée dans une robe noire moulante

Les expert.e.s mode ont à l’unanimité salué le style classe et casual de la reine, qui ne manque pas une occasion de porter des pièces accessibles de marque de prêt-à-porter. Si on peut régulièrement la voir vêtue de la marque espagnole Zara, c’est cette fois l’enseigne qui appartient au groupe H&M qui a été choisie par l’épouse du roi Felipe.

Si la robe en question n’est plus accessible dans les collections de & Other Stories, une autre pièce similaire est disponible par ici au prix de 349€.

Lire aussi > Letizia fête ses 49 ans, au lendemain de son retour dans sa fac de journalisme

Pour compléter son look, Letizia avait choisi des escarpins Prada de couleur beige et des boucles d’oreilles argentées. Un sans-fautes.

CIM Internet