Paris Match Belgique

Gwyneth Paltrow confirme une théorie sur Brad Pitt qui agite la Toile depuis toujours

Pitt et Paltrow dans les années 1990. | © KIM KULISH / AFP

People et royauté

L’acteur pique systématiquement les looks de ses petites-amies. 

On a tendance à l’oublier, mais Brad Pitt et Gwyneth Paltrow formaient l’un des couples phares des nineties. Le duo, qui s’était rapproché lors du tournage du mythique S7ven de David Fincher en 1994, s’était même fiancé en 1996 avant la rupture une année après. Interviewée dans le cadre de la promotion de produits Goop, la femme d’affaires est revenue sur un « toc » sidérant de l’acteur : sa propension à se métamorphoser en sa petite-amie du moment.

Mimétisme capillaire

Dans une vidéo publiée sur le compte Intagram de sa marque controversée, l’actrice tombe nez à nez avec une photo culte d’elle et Brad Pitt sur le tapis rouge dans les années 1990. Ils y arborent la même chevelure (très) blonde et mi-longue avec une raie sur le côté. « Oh, les coupes de cheveux assorties », s’esclaffe Gwyneth Paltrow à la vue du cliché. L’occasion pour elle de révéler qu’ils s’étaient rendus ensemble dans le même salon de coiffure à l’époque.

« C’est Chris McMillan (un célèbre coiffeur de stars, Ndlr) qui nous a coupé les cheveux comme ça », confie-t-elle. Par mimétisme, Brad Pitt a également eu des coupes de cheveux similaires à celles d’Angelina Jolie, Juliette Lewis ou encore Christina Applegate par le passé. Un constat qui affole les internautes depuis des années sur les réseaux sociaux.

CIM Internet