Paris Match Belgique

Un acteur iconique de « Sex and the City » meurt brutalement à l’âge de 57 ans

Willie Garson décès sex and the city

Willie Garson. | © Jim Smeal / BEImages.

People et royauté

Willie Garson, connu pour son rôle de Stanford Blatch – le meilleur ami de Carrie Bradshaw – dans Sex and the City, est décédé ce mardi.

 

Il était l’un des visages emblématiques de Sex and the City et faisait partie des favoris des fans. Willie Garson est mort à l’âge de 57 ans, a annoncé mardi 21 septembre Nathen Garson, son fils, sur Instagram. L’acteur américain se battait contre un cancer du pancréas, a révélé le magazine People.

Lire aussi > Sex and the City : Les premières images de la nouvelle saison ont fuité

Il y a encore quelques semaines, il avait été photographié sur le tournage du reboot de la série, à New York, entouré de ses partenaires de jeu.

Dans la série à succès de HBO, il incarnait Stanford Blatch, le meilleur ami de Carrie Bradshaw, l’héroïne et narratrice interprétée par Sarah Jessica Parker.

« Je t’aime tellement papa. Repose en paix, je suis ravi que tu aies partagé toutes tes aventures avec moi et que tu aies pu accomplir tant de choses », a écrit son fils sur Instagram.

Cynthia Nixon, qui jouait le rôle de Miranda Hobbes dans la série, lui a rendu hommage sur Twitter en le décrivant comme « une source de lumière »« aussi drôle à l’écran qu’il l’était dans la vie ».

CIM Internet