Paris Match Belgique

Charlène de Monaco : Toujours absente, elle partage une intrigante vidéo

Charlène en décembre 2020. | © ERIC GAILLARD / POOL / AFP

People et royauté

La princesse monégasque s’est manifestée sur Instagram.

Loin des yeux, loin du coeur, dit l’adage. Malgré son absence prolongée en Afrique du Sud – elle dure depuis près de 6 mois –, Charlène Wittstock s’efforce de montrer qu’elle pense toujours aux Monégasques.

Cryptique

Récemment, c’est sa venue à un tournoi de golf caritatif créé en son nom, la « Princess of Monaco Cup », que la maman de Jacques et Gabriella n’a pas pu honorer. C’est encore sa belle-soeur Stéphanie, qui arborait une nouvelle coupe garçonne, qui a dû faire l’intérim. Cette fois, c’est la collecte de fonds pour la Fondation de Monaco qui s’est déroulée sans elle sur le Rocher. La Princesse a laissé un message un brin mystérieux sur les réseaux sociaux pour compenser son absence.

« Je souhaite à la fondation du prince Albert et à celle de la princesse Charlène une bonne soirée de levée de fonds et un moment magique », a d’abord écrit la Sud-Africaine de 43 ans dans sa langue natale ce jeudi 23 septembre. Sur Instagram, le message animé laisse ensuite place à une photo de l’ancienne nageuse, dont seule la tête coiffée d’un diadème sort de l’eau. « Comme je suis née de l’océan, l’océan est né de moi. Je vous présente un morceau des deux », a-t-elle ajouté, cryptique.

Instagram/@hshprincesscharlene
CIM Internet