Paris Match Belgique

À 78 ans, Mick Jagger danse comme un ado dans une hallucinante vidéo

mick jagger rolling stones

À fond la forme. | © BELGA IMAGE.

People et royauté

Alors que les Rolling Stones repartent en tournée ce dimanche, leur chanteur a montré qu’il était en parfaite condition physique pour retrouver la scène.

 

Ce sera leur première tournée sans Charlie Watts, batteur de légende disparu en août. Après la pandémie, les Rolling Stones s’apprêtent à repartir déchaîner les foules, en commençant par Saint-Louis, aux Etats-Unis, où ils donneront leur premier concert ce dimanche.

Lire aussi > Confiné dans son château français, Mick Jagger se met en scène et vit sa meilleure vie

En début de semaine, Mick Jagger avait rendu un hommage à Watts en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux. On l’entend dire « Il nous manque en tant que groupe. Il nous manque en tant qu’ami, sur et en dehors de la scène, et nous avons tellement de souvenirs de Charlie. »

Ce week-end, pour teaser ce premier concert et amorcer leur grand retour, le chanteur a publié une autre vidéo où il danse comme un fou en salle de répétition. À 78 ans, le vieux Mick paraît plus jeune que jamais et en grande forme. De bonnne augure pour le fans.

Lire aussi > Les Rolling Stones : les secrets de leur business

La longévité de la star n’est pas un secret, The Telegraph révélait en 2018 que Jagger fait du sport plusieurs fois par semaine, notamment du yoga aérien avec un coach, et se nourrit principalement d’aliments bios. Il se tartine le visage de Crème de la Mer et ingurgite un cocktail de vitamines A,C,D et E tous les matins.

CIM Internet