Paris Match Belgique

Le nouveau petit-ami d’Emma Watson est loin de faire l’unanimité

emma watson

Emma Watson. | © D. Van Tine / Future Image

People et royauté

Après Leo Robinton, Emma Watson semble avoir retrouvé l’amour. Et ça fait beaucoup parler…

 

Dans Vogue il y a deux ans de cela, Emma Watson se présentait comme « self-partenered » et « fière d’être en couple avec elle-même ».  » Je n’ai jamais cru au baratin “je suis célibataire et heureuse”, je me disais : “C’est vraiment que du baratin”. Cela m’a pris du temps, mais maintenant je suis heureuse [d’être célibataire]. J’appelle ça être son propre partenaire », déclarait-elle.

Un nouveau couple qui fait jaser

Il semblerait pourtant aujourd’hui que l’héroïne d’Harry Potter ait trouvé chaussure à son pied. Cependant, pas sûr que son nouveau compagnon plaise beaucoup à ses fans et à la toile. Le « nouveau couple » a été aperçu en train de débarquer ensemble d’un hélicoptère à Battersea, dans l’ouest de Londres. Le nouveau petit-ami en question ? Brandon Green. Tout va bien jusqu’ici. Sauf que le jeune homme qui succède à l’ex d’Emma, Léo Robinton, n’est autre que le fils de Philip Green, propriétaire de l’enseigne Top Shop.

Connue pour son engagement environnemental, Emma Watson s’est rapidement retrouvée au centre des critiques et des blagues. Il faut dire que fast fashion et revendications écologiques ne font pas vraiment bon ménage. Côté justice sociale, ce n’est pas glorieux non plus. Les faillites en chaîne de la célèbre enseigne ont coûté des milliers d’emplois.

Mots-clés:
couple amour emma watson
CIM Internet