Paris Match Belgique

Demi Lovato raconte avoir eu une rencontre paranormale avec de la vie extraterrestre

demi lovato extraterrestres

Demi Lovato. | © Abaca.

People et royauté

Dans une série documentaire consacrée à l’existence possible d’une vie extraterrestre, la chanteuse affirme avoir établi un contact avec des lumières dans le ciel.

 

Elle y croit dur comme fer. Alors que sa série documentaire Undefined with Demi Lovato s’apprête à être diffusée – dans laquelle elle se confronte à des phénomènes paranormaux, la pop star a accordé un entretien à Entertainment Weekly dans lequel elle fait de troublantes déclarations sur un possible existence des aliens.

Lire aussi > Demi Lovato annonce se sentir « ni strictement homme, ni strictement femme » et change de pronom

La chanteuse affirme ainsi avoir été en contact avec une forme d’OVNI en août 2020 : « J’ai vécu une expérience assez profonde le jour de mon 28e anniversaire. J’ai établi un contact et ce fut une expérience assez époustouflante. Depuis lors, j’ai commencé à m’intéresser davantage à cela et j’ai voulu faire une émission à ce sujet », confie-t-elle avant de livrer plus de détails.

« Nous observions les étoiles et nous avons essayé de faire ce protocole où vous établissez un contact. Et tout à coup, quelque chose est apparu directement au-dessus de nous dans le ciel. Ce sont d’énormes lumières qui ont presque formé un point d’interrogation dans le ciel, et puis c’est comme si elles s’étaient retirées ».

Lire aussi > Demi Lovato part à la rencontre des ovnis

La jeune femme déclare encore dans l’interview « ne pas avoir serré la main » à des extraterrestres, mais avoir bien établi un contact. « Je pense que ce sont des êtres très attentionnés et très intelligents, qui ne font que veiller au meilleur intérêt de notre planète », ajoute-t-elle.

CIM Internet